Communiqués de presse – procédures en justice

Procédure en justice

• Le dialogue avec le SIEDA gagne en surdité ! 15 décembre 2018

Lire ici

• Le recours administratif contre le SIEDA est lancé ! Communiqué du 7 octobre 2018

Lire ici

•  Requête anonymisée déposée au tribunal le 3 octobre 2018 :

lire ici

• Procédure contre le SIEDA, la réponse du cabinet Ravetto à la mise en demeure par  140 Aveyronnais, est enfin arrivée, 28/07/2018.

Consulter ici

• Mise en demeure du SIEDA :

Mai 2018 : les collectifs et 140 aveyronnais mettent en demeure le Syndicat d’énergie de l’Aveyron (SIEDA) de cesser toutes carences dans la réglementation qu’il pourrait apporter. Ce qui constitue la première étape d’une plainte en justice.

Maître Jean-Sébastien Boda a rédigé le courrier qui suit :

Réponse du SIEDA défendu par le cabinet Ravetto- télécharger ici

Communiqués de presses des collectifs et associations de l’Aveyron au sujet des compteurs communicants et objets connectés :

• 5G, école numérique, électrohypersensibilité :

courrier envoyé aux parlementaires, sections locales des syndciats de l’enseignement, fédérations des parents d’élèves, section d’ATTAC et de la CLCV, par la Fédération pour la vie et la Sauvegarde des Grands Causses, Collectifs aveyronnais du Sud-Ouest Aveyron, du Saint-Affricain, du Nord-Aveyron, de Millau, du Vallon, 15 décembre 2018

Lire ici

• Préfecture, les collectifs aveyronnais rencontrent le secrétariat général, 28/07/2018

consulter ici

• Linky : le choix de nombreux citoyens aveyronnais est régulièrement oublié, par les collectifs, le Comité Causse Comtal, la Fédération des Grands Causses, la section de Rodez de la Ligue des Droits de l’Homme, février 2018 :

Télécharger ici

• Attitude troublante d’Enedis dans le nord-Aveyron, novembre 2017, par les collectifs, le Comité Causse Comtal, la Fédération des Grands Causses :

Télécharger ici