Ligue des Droits de l’Homme de Rodez-Aveyron

Ligue des Droits de l’Homme de Rodez  (Aveyron)

Contact : ldhrodez@gmail.com

 

Loi “anti-casseur”

Rassemblement le samedi 13 avril à 11 h Place de la Préfecture contre ce projet de loi liberticide, qui prétend supprimer le droit constitutionnel à manifester.

  • À Paris et dans toute la France il y a un appel à manifester contre ce projet de loi liberticide, qui prétend supprimer le droit constitutionnel à manifester.
  • À Rodez nous répondrons à cet appel par un rassemblement le samedi 13 avril à 11 h Place de la Préfecture.

 Que vous soyez signataires ou pas nous vous sollicitons pour mobiliser vos adhérents et sympathisants, et pour diffuser l’information le plus largement possible.  Le 13 avril est une date décisive qui demande la participation de toutes et tous pour défendre le droit de manifester ; soyons au rendez-vous pour une mobilisation réussie et envoyer un message fort.

 

POINT IMPORTANT : Le rassemblement aura lieu le samedi à 11 h pour prendre en compte la manifestation de 14 h programmée par les  organisations syndicales de l’Usine Bosch.

Pour le bureau de la LDH

Le président : Jacky Burzala

Lire ici le communiqué commun à 50 organisations, associations, et syndicats

Fiche pratique  : Nos droits en manifestations

 




 

Le collectif 12 ensemble pour le climat vous invite à la Marche internationale pour le climat Pour la justice climatique, sociale et fiscale. samedi 16 mars 10h 30 à Rodez

Départ du jardin public devant le kiosque.Défilé en centre-ville, prises de paroles, puis pique-nique tiré du sac au jardin public. Que chacun et chacune porte la couleur verte sur soi

12ensemblepourleclimat@gmail.com

https://www.facebook.com/Collectif-12-ensemble-pour-le-climat-701350490261823/




Page en cours de création…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *