comte causse comtal- Déchets ménagers-station épiration- Boues épendages

 

Courrier envoyé au SYDOM de l’Aveyron, 31 aôut 2019

Lire ici

Extraits :

“(…) quelle est la quantité de refus de tri qui a fait l’objet d’une incinération avec production d’énergie, dans quelle(s) installation(s) cela s’est fait et quelle quantité d’énergie a été générée,

quelle est la quantité de refus de tri qui a été convertie en CSR , dans quelle(s) installation(s) ces CSR ont été valorisés et quelle quantité d’énergie a été générée.

< A la même page du Rapport 2018, il est indiqué que les refus aveyronnais du Centre de tri de St-Jean-Lagineste (Lot) sont incinérés. Nous aimerions savoir quelle est la quantité de refus de tri aveyronnais qui a fait l’objet d’une incinération avec production d’énergie, dans quelle(s) installation(s) cela s’est fait et quelle quantité d’énergie a été générée”.


Compte rendu de la rencontre avec le SMICTOM

Nord Aveyron
16 juillet 2019, 15h, à Espalion

Lire ici



Projet de Plan régional de prévention et de gestion des déchets d’Occitanie
Région Occitanie
Enquête publique du 3 juin au 4 juillet 2019
Commission d’enquête présidée par Georges Rivieccio

OBSERVATIONS ET QUESTIONS DU COMITE CAUSSE COMTAL

Lire ici

 

 Plan régional de prévention et de gestion des déchets : une enquête publique en cours.

              Une enquête publique se déroule jusqu’au 4 juillet 2019 dans toute l’Occitanie pour le projet de plan régional de prévention et de gestion des déchets. Chacun peut y participer en se rendant sur le site www.democratie-active.fr/plandechets-occitanie-web/  .
Le Comité Causse Comtal étudie le dossier et fera de nombreuses observations sur ce projet très important. Voici un résumé du projet de plan régional.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *